Comme Patatam, développez votre canal de vente via facebook

Facebook s’impose aujourd’hui comme un canal de vente indispensable à la plupart des entreprises, notamment des entreprises évoluant dans le e-commerce. La présence en ligne n’est pas seulement le fait d’avoir un site bien fait, le réseau social Facebook est aujourd’hui incontournable et ça patatam l’a bien compris. Avec une page Facebook de presque 150 000 d’abonnés, la start up compte bien faire se faire connaître et écouler ses produits via ce canal.

Vendre sur Facebook grâce à la publicité ciblée

Facebook est un réseau social qui permet de vendre gratuitement. Le géant a bien pensé sa stratégie en mettant à la disposition des entreprises et tout autre vendeur Facebook Ads, et se rémunère en même temps via ce service. Pour une entreprise comme patatam Facebook Ads c’est un moyen de vendre ses produits plus efficacement. En effet, ce réseau social publicitaire de Facebook permet à l’entreprise de mettre en avant ses produits, et susciter ainsi l’acte d’achat auprès des consommateurs. Facebook Ads est une arme ultime pour faire des publicités ciblées auprès de chaque cible. Ce qui fait que l’entreprise peut aisément se faire connaître auprès des parents et surtout des mamans. Ces dernières qui sont à la recherche de vêtements de qualité pour leurs enfants ont plus de facilité à acheter des vêtements de qualité à moindre prix.

Etre sur Facebook est une stratégie bien réfléchie

L’entreprise bayonnaise patatam mise sur sa présence sur Facebook pour vendre grâce à une stratégie bien aiguisée. En effet, pour sa réussite elle a su s’adapter à la pratique des différentes règles d’or du réseau social. Elle a su qu’en utilisant Facebook qu’elle avait une arme puissante pour une interactivité réussie avec ses clients. Les consommateurs étant de plus en plus connectés, c’est votre arme pour partir à la conquête de vos clients potentiels.

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